Préparation de la viande

N
O
S

S
E
R
V
I
C
E
S


 

Les animaux destinés à la consommation sont soigneusement choisis, conduits à l’abattoir par nos soins (5 minutes de route) et aussitôt abattus.
Pour les bovins, les carcasses entières, non parées, deviennent matures en reposant dix jours en chambre froide, ceci afin de provoquer les réactions biochimiques nécessaires pour obtenir une viande de grande qualité.

Après désossage, la viande est conditionnée sous-vide en emballages standards.

La viande ainsi préparée se conserve au réfrigérateur (3°). La date limite de consommation est précisée sur chaque emballage.

Vous pouvez bien évidemment congeler cette viande, ainsi elle peut se conserver de 8 à 12 mois sans perte de qualité.
Pour retrouver toute la saveur de la viande, nous vous conseillons une décongélation au réfrigérateur pendant 24 heures.

 


Commercialisation et Commandes

 

Depuis 25 ans, notre élevage respecte des valeurs de durabilité, de qualité, d'éthique et de commerce équitable. C'est notre manière de concevoir notre travail et nous y tenons. Nous tenons à vous servir un produit de haute qualité auquel nous croyons.

Dès le 3 avril 2020, vous pourrez acheter notre viande au détail et en libre service, fraîche ou surgelée, grâce à des distributeurs automatiques installés devant notre ferme.

Horaire d'ouverture du libre service 8h-22h.

Vous pouvez choisir la quantité et la qualité disponible en sélectionnant vos casiers. Paiement en espèces ou cartes de crédits usuelles et système Twint (sauf Postcard).

Vous pouvez également commander par le site internet, nous vous préparerons vos commandes que vous pourrez retirer dans un casier-commande avec code personnel envoyé par sms.

Prix en lot mélangé :

-1/8 (15kg-20kg)   Prix selon liste   Rabais 5%
-1/4 (30kg-40kg)   Prix selon liste   Rabais 7%
-1/2 (60kg-80kg)   Prix selon liste   Rabais 10%